Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Keiri [ Prêtre Heal ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keiri [ Prêtre Heal ]

Message  Keiri le Ven 17 Aoû - 0:43

Salutations à tous !

Ayant été guildé avant même de faire une petite présentation, je m'en vais de ce pas vous dire qui je suis Very Happy

Présentaion IRL

Je me prénomme Jennifer, j'ai 26 ans ( et toutes mes dents ) et je bosse a Amazon. Je suis en couple et j'ai un petit garçon de 2 ans.
J'aime les mangas ( avec un peu plus de 1000 à la maison, j'ai de quoi faire ) Razz et bien entendu wow

Mon personnage

IG, je joue un prêtre heal, ma classe de prédilection ! J'y ai joué pendant 4 ans voir plus sur Wow officiel.
Je n'ai pas vraiment joué au lvl 60 étant donné qu'a l'époque, je partageais le compte avec mon frère. Par contre 70 et 80, j'en ai bouffé ( si je puis dire ).

Pour ce qui est de mon parcours : j'ai commencé par jouer un mage que j'ai monté jusqu'au lvl 60 juste pour faire du pvp. Ensuite, je me suis lancé avec le prêtre heal et là j'ai adoré ! Je l'ai monté 60, puis 70 quand BC est sorti. J'ai fait pas mal d'instances et raid avec.
Et puis un jour, un ami a décidé de monter sa guilde sur un autre serveur a la sortie de wotlk. Je me suis dit "pourquoi pas !". J'ai donc remonté un prêtre heal 80 en moins d'une semaine avec l'aide de mon chéri ( guerrier def ). Nous avons donc torché toutes les instances possibles ( Naxx, Sartharion, Malygos, Le Colisée, Uldu, etc ) dans la joie et la bonne humeur.
La guilde a finalement été disband et j'ai donc arrêté wow.

Sinon, au niveau des métiers, mon prêtre est herbo ( 300 ) / alchi ( 300 ).

Dispo :

C'est là où ça va être plus compliqué. En fait je bosse en équipe donc en gros je suis 1 semaine du matin ( 5h40-12h50 ) et la semaine suivante d'après midi ( 13h10-20h20 ).
Ce qui fait que la semaine du matin je ne me coucherai pas plus tard que minuit ( normal sinon je ne vous raconte pas la tête que j'ai au réveil ) et la semaine d'après midi je ne serais pas co avant 21h30 ( mais ça il y a moyen de s'arranger si ce n'est pas tous les jours --> Merci chéri de me co et de m'amener devant l'instance ) Rolling Eyes

Charte de Guilde lu et approuvé !

Voila voila, comme ça vous me connaissez un peu plus !
Merci d'avoir lu mon pavé Razz
Si vous avez des questions, n'hésitez pas =)

Keiri

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keiri [ Prêtre Heal ]

Message  Gropaf le Ven 17 Aoû - 8:21

Bienvenue à toi !

Niveau horaires pas de souci, tu n'es pas la seule à avoir ce genre de contraintes dans la guilde.

Une tite question me taraude : Monsieur joue aussi sur Nostal ?

Sinon si tu veux par manque de place je vends des collec complètes de mangés ;-p

Au plaisir de te connaître IG.
Gropaf

Message  klendhaar le Ven 17 Aoû - 8:53

je vais répondre a sa place car j'ai guildé keiri ( sa va encore faire compliqué tu comprendra bientôt lol) donc apres une discute en /w hier ou j'ai fais le "topo" de ses présences et de son envie de jouer moins seul ,je sais que zhomme joue un tank qui va apply chez nous dés qu'il jouera, alors par contre keiri dsl tu me l'a donné 1000 fois hier mais c’était pas mon soir et j'ai encore oublié le pseudo.
je sais qu'il y a OO mais le reste Question
par contre cela nous fera un couple de plus chez nous la famille s'agrandit.
et je sais deja que apres avoir lut ta présentation que comme certain chez nous, la quetes bleu (bain, pyjama dodo)concernant les mini nous est une de tes obligations lol
bien venue à toi, a ton cheri bientot Smile
klendhaar

Message  Sora le Ven 17 Aoû - 9:18

C'est vrai que ca fait de Plus en plus familliale madame vient avec monsieur, monsieur vient avec madame, madame ET monsieur font les quetes bleues augmentant la reput "amour de ses enfants"...

Plus sérieusement, bienvenue a toi,
J'espere que tu prieras pour moi en raid pour que je sois plus robuste Smile et comme la plupart des personnes ici ont une vie irl chargée, les raid s'arrete a minuit Smile
Bonne chance pour ta candid'
A bientot IG
Sora

Message  Keiri le Ven 17 Aoû - 14:31

Merci pour l'accueil ! Au moins, on ne peut pas dire que ce n'est pas chaleureux chez vous ! Very Happy
Alors pour répondre a ta question Gropaf, oui Monsieur joue. Il joue un guerrier tank et pour Klendhaar je redonne le nom : Zodd ( et non, pas 2 "o" mais 2 "d" ) Laughing

Voila
Au plaisir de gouter la bonne bouffe de Gropaf et de sauver les fesses des plus téméraires Wink

Keiri

Message  Gropaf le Ven 17 Aoû - 15:02

Je ne comprenais pas ta réponse, et je me suis encore fait avoir par cette &#%$! de correction automatique sur l'ipad : ce ne sont pas des mangés mais des mangas que je vends :-D
Gropaf

Message  Keiri le Ven 17 Aoû - 15:38

Mouahaha je comprend mieux maintenant XD

Keiri

Message  Gropaf le Ven 17 Aoû - 15:58

Oui. D'ailleurs Monsieur doit être fan de Berserk, non ?
Gropaf

Message  Keiri le Ven 17 Aoû - 17:22

Carrément, il adore !

Keiri

Message  Egolise le Jeu 23 Aoû - 11:58

Bienvenue a toi et ton chéri !
Enfin un peu plus de féminité dans la guilde Very Happy

A plus tard Ingame !