Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Motifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Motifer

Message  Motifer le Mer 21 Nov - 23:32

Bonjour, Bonsoir,

Ayant été guildé ce soir, je post ma présentation et non ma candidature... Rolling Eyes

Alors voila in je suis Motifer paladin lvl 41 à aujourd'hui. Spé vindict pour le moment (respé sacré prevu au lvl 60 a moins que vous aviez besoin d'autre chose mais paladin en dps c'est bof bof...)
J'ai fait le choix de le up à la "main" sans use l'instant 55 pour retrouver les sensations que j'ai eu sur offi et puis c'est bon de up un perso à l'ancienne.
Pour mes métiers, je suis mineur / enchanteur en cours de up.

IRL, je m'appel Benoit 26 ans, je travail dans la formation informatique aupres de transporteur. Je vis à Lyon, mon numéro de sécurité social est le 1 86 11 75 .... lol
J'ai commencé WOW en juin 2005, sur le serveur Illidan ou je jouais un ... paladin nommé Motifer (non je ne suis pas original). J'ai joué jusqu'a l'ouverture d'AQ, ou apres avoir eu des soucis de connexion et rencontrer une copine, j'ai arreter et revendu mon compte. J'ai ensuite repris il y a 2 ans sur serveur privé Wotlk, je n'ai pas retrouvé l'ambiance de vanilla. Niveau expérience, j'ai clean sur offi MC, ZG, et le first boss de BWL.

J'espere pouvoir rapidement arrivé 60, me stuff et retrouver les raid 40...

Voila j'espère avoir fait le tours. Si vous aviez encore des questions hesité pas a me les poser.

Motifer.

Motifer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motifer

Message  rizzo le Mer 21 Nov - 23:53

Ravis de te compter parmis nous apres cette jolie présentation !
Et un Lyonnais en plus ! mouhahaha !
rizzo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut