Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Candidature de Redguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Redguard

Message  Redguard le Jeu 1 Nov - 14:51

Salut à tous!
IG, je suis Redguard, demoniste lvl 60 avec du stuff d'un peu partout (allant du craft gangrétoffe au stuff MC en passant par ZG etc.).
D'un point de vue expérience, j'ai eu l'occasion de toucher à ZG/MC en pré bc (il y a à peu près un an, sur ce serveur), sinon, mon expérience est surtout Wotlk.

Irl: Je m'appele Miguel, j'ai 22 ans, et je suis militaire (ce qui veut dire que je n'ai pas toujours de super disponibilités.

Ce qui fait que j'ai choisi cette guilde et non une autre, déjà le fait qu'il y a des gens de co (Ancien de la guilde Saucisson, j'ai eu la mauvaise surprise en me reconnectant après un an, que la guilde était tombée et que j'étais le seul connecté, vous comprendrez aisément que cela ne m'a pas incité à y rester ^^).
Ensuite, c'est votre charte de guilde et vos messages de recrutements qui m'ont montré que vous ne refouliez pas les casual, ce que je suis malheureusement devenu (Ahhh, la nostalgie du chômage... Razz ), et le fait que vous n'aviez pas l'air de vous prendre la tête.

Merci d'avoir prêté attention à ma candid' Smile

Redguard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Redguard

Message  klendhaar le Jeu 1 Nov - 23:13

je ne peut que plusoier ton analyse
bien venu chez nous
klendhaar

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut