Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

candidature rogue Hizokà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature rogue Hizokà

Message  Hizoka le Dim 30 Sep - 19:18

Bonjour a tous,

Mon perso IG est Hizokà voleur 56 en phase de leveling.
Mon parcour a commencé sur drek thar ou je jouais un chassou sur drek thar ou j ai connu le pve hl jusqu a AQ40 je n ai pas NAX méme si j avais l accés puis j ai joué sur elune pala heal au lvl 85 ou j ai vraiment accroché de heal car je me suis rendu compte que bocou de gens ne savait pas joué heal donc j ai fait pala assez tcheat a ce lvl sur on a du stuff pour tenir un raid 25voila pour mon exp pve aprés j ai toujours pvp j adore ca =)et surtout le systéme de garde au lvl 60 c est ce que je trouvais pour ma part excellent ^^.
Sinon donc mon perso Ig humaine voleur 56 en cour de leveling je suis alchi herbo aussi en phase de up plus bien sur premier soins et cuisine honnétement je déteste pécher dans ce jeux dsl =)

Voila IRL je m appelle guillaume j ai 28 ans,pour mon temps de jeuxba j ai des enfants que je ne vais pas négliger pour Warcraft ^^ avis au no life méme si je serais present je vous rassure ^^ je pense avoir fait le tour je vous dit bon jeux a plus IG

Hizoka

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature rogue Hizokà

Message  Gropaf le Dim 30 Sep - 20:08

Salut,
merci de l'intérêt que tu accorde à notre guilde.

Je dirais que la seule chose qui manque à ta candidature, c'est un peu de ... ponctuation :p

Sinon n'hésites pas à whisp un bras cassé IG pour te faire guilder.

A+

Gropaf
Gropaf

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut